Actualités

Noix de Cajou

Noix de Cajou

 

Vendredi dernier, les Herbes Aromatiques Grand St-Bernard, ont obtenu une distinction spéciale lors de la soirée Bourgeon Bio Gourmet organisée à Zurich par Bio Suisse. Choisies parmi 120 produits, ses noix de cajou aux herbes des montagnesbio, ont obtenu la distinction la plus élevée que le jury lui a décernée à l’unanimité. Seuls 4 autres produits ont partagé cet honneur.

Place aux assemblages de saveurs et de savoir-faire ! Pour offrir cette nouvelle pépite mariant une noix de cajou bio et les herbes bios du Grand Saint Bernard, l’entreprise valaisanne s’est en effet associée à la très réputée maison Nobs.

Bien connue pour ses épices, herbes aromatiques et tisanes, les Herbes Aromatiques Grand St-Bernard se fournissent en plantes bio des montagnes valaisannes auprès de la coopérative Valplantes. Les noix Nobs sont depuis plus de cent ans un ambassadeur des traditions et de la qualité suisses.

Le résultat de cette coopération entre deux maisons de tradition est aussi croquant que craquant. Noix et herbes des alpes : deux univers de saveurs faits pour s’entendre. Une délicatesse bio destinée à devenir l’accompagnement incontournable de l’apéritif.

Les noix de cajou aux herbes bio sont disponibles au magasin de la Distillerie Morand, au shop éphémère de Tourbillon Center à Sion et bientôt dans d’autres points de vente en Suisse romande. 

https://www.perlesdesalpes.ch/