Actualités

POP UP STORE CRANS MONTANA

 8B693559 22A7 4037 Be37 0E910fa4ecce

 

Des enseignes valaisannes s’associent pour un concept novateur dans le commerce de détail

Ouverture d’un magasin éphémère à Crans-Montana

La Distillerie Morand, Iris (Les Fruits de Martigny SA) et L’Intemporel, magasin de mobilier design, s’associent pour mettre sur pied un magasin éphémère à la rue Louis Antille 3 à Crans-Montana (en face de la patinoire de Montana). Cette enseigne sera ouverte dès le 23 décembre 2017 et durant tout l’hiver. Alors que le commerce de détail fait face à de nombreux challenges, notamment dans les stations de sports d’hiver, trois sociétés valaisannes développent un concept novateur leur permettant de mettre en avant leurs produits de qualité.

« S’associer à nouveau à la Distillerie Morand après notre premier magasin éphémère au Tourbillon Center à Sion est un réel atout pour notre entreprise » explique Sébastien Moret de l’Intemporel. Fabrice Haenni de la Distillerie Morand poursuit : « ce second magasin éphémère nous permet de réaliser un nouveau test, cette fois-ci dans une destination de montagne qui se modernise rapidement et qui offre une très belle palette d’animations et d’évènements ». Laurent Rossier d’Iris enchaine : « nos jus de fruits d’origine valaisanne s’associent parfaitement aux produits de la Distillerie Morand, notamment pour la création de cocktails froids et chauds ».  

Les partenaires entendent s’impliquer dans la vie de la station, notamment dans le cadre des animations organisées par l’Office du tourisme ainsi qu’avec les commerçants locaux.

L’un des acteurs principaux de la station se réjouit : « Nous sommes heureux d'accueillir ce projet innovant mettant en valeur les produits du terroir dans un cadre contemporain », témoigne Bruno Huggler, Directeur de Crans-Montana Tourisme & Congrès.

Plan Pop Up Sion