Actualités

Boosterdry

 

Photo Boosterdry

Le Valais offre à la poire Williams son terroir d’excellence. Avec la Williamine®, la Distillerie Morand a fait de l’eau-de-vie qui en est tirée, la référence des eaux-de-vie de fruits en Europe.

 

Pour continuer à faire vivre ce terroir exceptionnel, la Distillerie cherche à faire apprécier ses produits sous des formes plus variées et festives, long drinks, cocktails, sWiss Rock® Café.

 

La nouvelle proposition qui vous est faite aujourd’hui est particulièrement innovante et spectaculaire : la Mousse de Williamine®.

 

Elle est le fruit d’une coopération avec la jeune société haut savoyarde Boosterdry qui a développé un procédé exclusif breveté permettant d’émulsifier de l’alcool. C’est une première en Suisse.

 

La Mousse de Williamine® une émulsion légère et soyeuse au goût délicat et harmonieux de Williamine®.

 

Son degré d’alcool est modéré (20 °Vol). Cette mousse se consomme en shot, sur un café ou mieux encore pour napper un dessert ou une glace ; une mise en valeur originale mais surtout délicieuse de la Williamine®.

 

Elle est proposée sous forme de bonbonne à secouer avant usage qui se conserve à température ambiante. Une bonbonne permet la réalisation de 36 doses type « shooters ».