Actualités

 

 

 

 

Moitié Moitié

 

Moitié-Moitié

 

Le Valais est le terroir d’excellence de la poire Williams. Lancée il y a plus de 60 ans, la Williamine® Morand est la référence des eaux-de-vie de poire Williams.

 

Tradition née à Genève où elle figure régulièrement sur les cartes des établissements publics, la «Moitié-Moitié» réunit la Williamine® sous sa forme classique d’eau-de-vie et la Williamine® Liqueur. Cette dernière adoucit l’eau-de-vie et lui apporte une belle couleur ambrée. Pour honorer le succès de ce mélange demandé et apprécié et en faciliter le service, la Williamine® Moitié-Moitié est désormais proposée prête à être servie et consommée. Sa bouteille reprend celle de la Liqueur Williamine®, avec une élégante étiquette brune accordée à celle du produit.

 

La Williamine® Moitié-Moitié (36%vol.) est disponible dès aujourd’hui en format 70cl et est proposée au tarif HT de CHF 33.90.  Vos conditions habituelles sur les alcools s’appliquent. Profitez de l’offre de lancement 5+1 valable jusqu’à fin juillet. 

 

La Williamine® Moitié-Moitié s’apprécie pure, bien fraiche ou «on the rocks». Elle est par ailleurs une excellente base de cocktails. Pour célébrer son arrivée, nous vous suggérons comme cocktail de l’été la Moitié-Moitié Williamine® Tropicale:

 

Dans un shaker 

Remplir de glaçons

5 cl de Williamine® Moitié-Moitié

5 cl de jus d’ananas 

Le jus d’un 1/2 citron vert 

1 cl de sirop de sucre de canne Morand

En variante « énergisante » : ajouter un peu de gingembre

Shaker & servir

 

Shop en ligne: E-shop Morand