Actualité Morand - Soyez au courant des nouveautés et événements

SWISS BOCO

 

 

Photo 3

 

Morand s’engage dans Swiss-Boco pour soutenir son développement.

Swiss-Boco Sàrl produit et commercialise des soupes, des plats cuisinés, des terrines et des sauces à salade sur la base des recettes du Chef François Chomel.

Les délicieuses recettes concoctées par François Chomel à base de produits entièrement naturels sont proposées dans des bocaux stérilisés sans agent conservateur. Immédiatement appréciées, les conserves Maison Chomel ont connu un important succès en 2020 notamment au travers de leur diffusion au sein du réseau de Migros Valais.

Pour accompagner son développement, Swiss-Boco Sàrl a recherché un partenaire partageant sa politique de qualité et capable de la soutenir dans son développement. Elle s’est naturellement tournée vers la Distillerie Morand présente dans la même ville et qui lui fournissait déjà des ingrédients (Abricotine et herbes Grand-Saint Bernard).

La Distillerie Morand entre ainsi au capital de la société, qui est transformée en SA. Les fondateurs restent majoritaires au capital. François Chomel demeurera le maître des recettes. Les services de la Distillerie géreront notamment l’administration, le stockage, la gestion des commandes et la logistique en général.

L’opérationnel du développement commercial sera assuré par Fabrice Haenni, Directeur de la Distillerie, et Denis Tribel, Co-fondateur Swiss-Boco Sàrl.

Ce nouveau développement dans le domaine de la production de produits alimentaires de qualité ouvre d’intéressantes perspectives complémentaires aux activités propres de la Distillerie Morand et à celles de sa filiale des Herbes du Grand Saint Bernard.